samedi 19 septembre 2009

17 semaines

Bonjour !!
Le jour de la seconde échographie est enfin arrivé : mon impatience était si grande ...!
le gynéco est adorable, il ma rassuré sur les résultats concernant le dépistage de la trisomie 21 suite à la prise de sang et donc, pas d'amniosynthèse !!!!!!!!!
j'étais très stressée à l'idée d'avoir à passer cette intervention...
nous voici complètement rassurés.
FILLE ou GARCON ????????
ah ah ah !! nous, nous connaissons la réponse... 100 % certaine et sûre !!!
17 semaines, 16 cm, 200g
ah, ben ouaich, on peut pô voir, ce petit bout nous cache tout !!!!!
En plus, dès qu'on réussissait à voir son visage, hop ! c'était :
"dégagez, y'a rien à voir !!! et je me retourne NA !!"
sacré caractère ??
on saura bien assez vite...
en tout cas, FILLE OU GARCON, vous le saurez un peu plus tard...
Quelqu'un a une petite idée ???
...
allez je vous laisse sur cette magnifique photo en 3D de l'échographie d'hier !!!
à très bientot !!
Isa

1 commentaire:

Unknown a dit…

Félicitations!!!