vendredi 9 avril 2010

Carnaval de l'école maternelle La Bayanne

Coucou,
Le 1er avril, c'était le carnaval de l'école de Mélanie !!
Dur, dur de lui trouver un costume car comme d'habitude, je m'y suis prise à la dernière minute...
et ce qui restait de dispo : ben... des costumes de... princesses bien sûr !!
moi qui voulait éviter ça bref...
Miss Mélanie était en "Princesse Papillon" !!!
Voici quelques photos de notre mignonnette !

une pose ?? ou... une pose ????





Nous étions tous très déçus car pour des raisons "vigipirate" nous n'avons pas vu nos chers et tendres petits bambins défiler...
Je ne l'ai su qu'au moment où je l'ai déposée dans sa classe en début d'après midi. j'étais furax, vous l'imaginez bien !
bref, je n'ai donc pas de photos de défilé ou de spectacle car cela se passait seulement entre la maternelle et le primaire...
voici voulou, je vous dis à plus tard !!
gros bizzzzzzzzzous
isa



Aucun commentaire: