samedi 5 juin 2010

La carte de Fête de Ma Maman !

Coucou à toutes et à tous !
comme quoi, il ne faut jamais désespérer !
ma Maman a enfin reçu sa carte de fête des mamans !!!
je l'ai postée le jeudi matin en allant à l'école, elle l'a reçu le mercredi, 3 jours après la fête des Mères !!!!!!!!!!!!!!!!!!
MERCI (mghghgrrmrgmrhghghgrrr...) la poste !
je soupçonne les facteurs
de ne pas relever notre boite aux lettres tous les jours !!!!!!!!
BREF...
je me suis dit que pour cette carte, il fallait quelque chose de nouveau, d'inattendu !
et bien voici :
une carte cascade, une belle cascade de fleurs !!
je n'envoie jamais de fleurs à ma Maman car elle a beaucoup d'allergies
et ce serait une sorte de "cadeau empoisonné" comme dit l'expression...










et bien, voici ma ch'tite carte !!
j'espère qu'elle vous a plu à vous aussi !!
bizzzzzzzzzous
isa

Aucun commentaire: