samedi 3 juillet 2010

Atelier "ROAD BOOK" de Gaëlle

Coucou
bonsoir à toutes et à tous,
Juste un petit mot pour remercier Gaëlle
pour l'atelier Scrapbooking d'aujourd'hui chez Artistica Martigues.
Le temps nous a hélas manqué et nous n'avons pas pu tout finir sur place mais comme d'habitude l'album proposé en atelier est absolument MA GNI FI QUE !
bon après il faut que je le termine et j'avoue que je ne sais pas si mon album aura le même rendu que le sien.
en tout cas j'apprends beaucoup de choses, et en plus l'ambiance est excellente.
je n'ai pas de photos pour le moment, ça viendra par la suite...
Merci à Gaëlle et aux autres filles présentes : Sabrina, Jocelyne, et Christine.
J'ai passé un bon moment cet après midi.

allez je vous fais des gros bizzzzzzzzzzous
à très vite
Isa

1 commentaire:

Saby a dit…

On a passé un bon moment à l'atelier !!! J'étais vraiment contente de revoir... j'espère à bientôt
bizoo bizoo