jeudi 19 août 2010

Ma peinture au sable... enfin !!


Et oui, encore la même !!
re bonjour !!
LES VOICI !!!
ces qq photos que j'avais perdues lorsque j'ai cru mon disque dur externe out !!
et bien non, Julien un copain à des amis m'a tout récupérer...
malheureusement je n'avais pas tout pris en photo et les tableaux que je fais en général c'est pour offrir... donc...
bref, en voici quelques uns déjà !!
ceus encadrés d"autres pas encore sur les photos mais bon...
sarah kay ( j'adore ses créations !!!) format A3


Pimboli... format A4



couple dans le désert format A3




l'oasis format A4




ahhhhhhhhhhhhh !! les îles !!




et voilà pas beaucoup à vous montrer mais c'est déjà ça ce que j'ai pu récupérer !!

merci d'avoir ce post juqu'au bout !!

gros bizzzzzzzzzzzous

à très vite !!

isa




Aucun commentaire: