dimanche 21 novembre 2010

les "1 an" de Mélanie a Djibouti !!

Coucou

REGARDEZ CE QUE NOUS AVONS PU RÉCUPÉRER !!!

Nous avons quelques photos de l'anniversaire de mélanie : son premier anniversaire !
A DJIBOUTI !!!

c'était le 15 décembre 2006.

il faisait toujours beau là-bas...
on ne ses tracassait pas du temps qu'il allait faire un 15 décembre, on était surs que la fête serait dehors !!!

voici un des gâteaux (remarquez la belle erreur d'orthographe du boulanger djiboutien :
"1 ans" avec... un S !! bref, ce sera pour le souvenir ! mignon...


Mélanie s'est applaudie avant de souffler sa bougie ensuite : une star est née !!


les ballons qu'on a gonflé ...
ouhhhhhhhhhh vive les souffleurs ce qu'on n'avait pas évidemment...
beh ça aurait été trop fastoche !!

un de ses cadeaux (et de loin mon préféré...)
ce magnifique tableau et son porte manteau "Ma première bougie à Djibouti"
fait main par une artiste de djibouti dont je ne connais malheureusement pas le nom...
désolée

tous ses cadeaux !!!!
elle a été vraiment gâtée
merci à tous nos amis


évidemment, dès le lendemain, la poussette et le bébé était très occupés...
Mélanie ne s'est pas fait prié pour jouer avec toutes ses merveilles !
on n' a pas tous les jours 1 an !!

que de beaux souvenirs...
je ne vous cache pas qu'en écrivant ce post,
mes yeux sont devenus tout ..."brouillasseux"...

allez je vous quitte

gros bizzzzzzzous

isa

2 commentaires:

Plume a dit…

Houuuuuuuu trop drole !!!
l artiste de djibouti c est moi !!!
mdr
c est une dame qui me l avait commande pour une petite fille
qui fetait ses un an
rhooooooelle est bonne celle la

Saby a dit…

Super sympa cette séquence photos !!! De beaux souvenirs !!!