lundi 9 avril 2012

Notre petite COCCINELLE !!!

BONJOUR à toutes et à tous !!


ouhhhhhhhhhh, et oui une revenante !

ces derniers mois, je n'ai pas donné beaucoup de nouvelles !

j'avoue que le scrap est un peu en "stand by"...

le travail, les filles, le mari... j'ai du mal à reprendre mes marques surtout qu'avec ma mutation dans un magasin à 20 kms, ça fait plus de route, plus d'heures de travail aussi !

m'enfin... je ne me plains pas, l'équipe est sensas !
l'ambiance est du tonnerre !
je m'y plais énormément.

Lucie nous a fait la jolie coccinelle ces derniers jours :
et oui, la VARICELLE ne l'a pas épargnée, ma pauvre louloute :
une carabinée elle a eu !

voici quelques photos :




derrière les oreilles, dans les oreilles, dans le cuir chevelu, partout!!!!!


Aujourd'hui, lundi, elle va beaucoup mieux,
quelques boutons encore mais qui bientôt ne vont plus être,
elle a retrouvé la pêche,
et embête à nouveau Mélanie (ça c'est bon signe ...) !


voili, voilou,
je vais vous laisser pour aujorud'hui,
je vais reprendre mes posts un peu plus régulièrement je pense !!

gros bizzzzzzzzzzzzous à toutes et à tous

ISA

Aucun commentaire: