vendredi 26 juin 2009

Carte de la fête des Pôpa !

Re bonjour !
et maintenant c'est la carte pour la fête des pères que je vous envoie !
pour bien se situer dans le contexte :
mes parents ont déménagé
et ont racheté une maison où il y a énormément de travaux !
mon papa et ma maman y sont jusqu'au cou !
et voir mon papa dans tous ces travaux, entre les chappes, les cloisons, la plomberie, l'électricité, et tout et tout, cela m'a donné l'idée de faire ma carte de fête des pôpa sur ce thème...

BONNE FETE A MON PAPA BRICOLEUR !!





quelques détails lors de la confection :




la carte lui a plu apparemment mais il a quand même trouvé à redire :
J'ai oublié une illustration de... pansements !!!!!!
ben ouais, apparemment, il joue pas mal du pansement ces derniers temps...
ah dommage !
eh papa ! quand on est pô doué, ... ben, on est pô doué ....

en tout cas, chapeau pour les travaux qui avancent très bien !!
gros bizzzzzzzzzous à mes parents que j'aime !!
bizzzzzzzzous à tout le monde
à +

isa

1 commentaire:

Plume a dit…

Une suprise sur mon blog pour toi ma cops
comment ca va depuis le temps, les chaussons de la miss attendent toujours hhihihii ils vont certainement etre trop petit
bisous