jeudi 11 juin 2009

Concert de Mylène Farmer...

Hello !!
C'est vrai que je n'ai pas donné de nouvelles de ce magnifique concert de Mylène qui s'et déroulé le 12 mai dernier au Dôme de Marseille...
on me l'a rappelé... oups...
ben... en fait... pas de photos à part cette "chose" où on ne voit pas mylène d'ailleurs...
ben pourquoi ????.....???????.....

avec mon bol légendaire (patrick dit que je suis un véritable "chat noir"...)
je me suis fait confisquer appareil photo à l'entrée.... allez hop, aux consignes !
naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! pourquoi moi ??? bref ...
j'étais verte de rage car dans le dome,
pllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeiiiiiinnnnn appareils photos et de portables !!!
du coup j'ai pris qq photos avec mon portable mais c'est moche de chez moche,
on voit rien (cf photo ci dessus) !
trop de luminosité... portable nul de chez nul pour les photos !!
SINON à part ça :
CONCERT INOUBLIABLE !!!!
magique, on se croit dans un autre monde
époustouflant par la mise en scène et les décors
émouvant car être si prêt de mylène et chanter avec elle (bon... presque)
j'ai cru que j'allais faire ma petite larme quand je l'ai vu apparaitre sur scène...
irréel tout simplement !
ouais je sais... certains pourront dire que j'en fait trop...
en tout cas, on a vu notre Mylène Farmer en concert
et elle est absolument PHENOMENALE !!!
Patrick a bien apprécié le concert, cadeau pour son anniversaire, on a chanté, crié,
on avait plus de voix en sortant...
on a passé un moment unique en tout cas, merci Mylène !
Gros bizzzzzzzzzous à toutes et à tous !
à +
Isa

1 commentaire:

thyli a dit…

Je n'ai qu'un seul mot : veinarde!