lundi 22 mars 2010

de retour !! enfin !

Bonjour à toutes et à tous !!




Et bien, ça y est me voici de retour,


notre rythme a changé dorénavant


on gère entre les biberons,


les couches,


les cris,


les colères




mais surtout ...LES CALINS avant tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!




Et oui, notre LUCIE est arrivée !




Elle est née le 14 février 2010,
comme une "saint-valentine " !



sur cette photo elle a 3 jours



elle a beaucoup de cheveux, au contraire de Mélanie qui avait 3 petits poils sur sa tête ...


L'accouchement s'est très bien passé, 3 semaines d'avance pour notre ange mais tout va bien.

Mélanie est ravie de l'arrivée de Lucie, elle est très attentive, très attentionnée, on est même obligée de la freiner, on lui explique qu'elle est la grande soeur et pas la maman !! ben voui !

je suis très en retard pour les faire parts, les premiers vont partir dès demain...


(m'en voulez pô hein??...)
j'en ai fait environ 55 !!


ouh ça a été du boulot étant donné qu'il fallait que je reste allitée les 3 derniers mois ou presque,
(j'ai été hospitalisée 2 fois à 6 mois et 6 mois 1/2 mois, puce voulait sortir trop vite...)
j'ai pris beaucoup de retard dans leur confection...

on y voit le bout de ce tunnel de faire-parts...


je vous donnerai davantage de détails dans mon prochain poste !!!!
à très vite !!!
isa

Aucun commentaire: