samedi 13 février 2010

Echographie du 12 février 2010 : 37 semaines

Coucou,
Et bien l'écho s'est très bien passée, la preuve : je suis rentrée à la maison !
37 semaines
environ 2,9 kgs
environ 49 cm
le gynéco m'a dit que c'était très certainement un bébé qui arrivera à terme ...
ouh il m'a dit qu'elle ferait environ 3,5 kgs...
ça change de mélanie qui à la naissance ne faisait que 2, 730 kgs !!!! et 47.5 cm !!!!
je n'ai pas de photos à vous présenter cette fois !
elle bougeait, elle parlait même, elle gesticulait ses petites lèvres, trop mignonne !
et bien voici voulou,
je vous laisser pour ce post,
gros bizzzzzzzzzous
bonne journée, bon week-end !
ISA

2 commentaires:

Unknown a dit…

Félicitation,

N'oublie pas de nous tenir au courant.
Bon courage

JC

plume a dit…

Jc a oublie de vous dire que Linda a accouché hier soir, Marius fait 4.400 pour 52 cm et la grande soeur est au anges?
Nous allons demain apres midi les voir
Tu nous previens aussi heinggggggg
t oublie pas!!!
bisous
Manue