mardi 14 juin 2011

La Piscine !

bonjour à nouveau !

Hier, nous avons passé l'après midi chez les grands parents de Nahla,
grande copine de Mélanie !!

La maman de Nahla, Vanessa a invité Mélanie et Lucie.
ils ont une piscine et les filles se sont éclatées !!
merci encore à eux

Mélanie prenant la pose à l'échelle... pas très rassurée en fait !

bon, on va commencer par la grande bouée, histoire de se mettre en main...

petit essai piscine pour Lucie, intimidée, elle n'a pas voulu rester dans l'eau !

elle a préféré jouer les starlettes au bord de l'eau à observer les autres !


c'est bon : Mélanie se lâche !!!


sombrero, ohohoh mon chapôôôôô!!


Lucie veut faire des cascades ??

elle préfère jouer autour du parasol (replié à cause du vent...)

un peu de repos !


pause, ou ... pose ????


ça y est sortie de l'eau, on se sèche, on se réchauffe


attention : soeurs addict !!


un petit bobo sur le pied à Lucie vite "effacé" grâce au pansement "poisson magique " !!


"je vais toucher le ciel maman, regarde !!!!"


footballeuse en herbe... heu dans l'herbe !




mais noooooooooooooon, il n'est pas trop grand pour moi !!! je te dis !!!


allez, sur ces quelques petites photos, et ces supers bons moments, je vous laisse

je vous embrasse très fort
à très bientot

pour du scrap bien sur !

isa

1 commentaire:

le Monde de tamara a dit…

waouuhh sa fait du beau scrap tout ça:)