mercredi 22 juin 2011

Mini album naissance "Pauline" ; DETAILS

BONJOUR A TOUTES ET A TOUS !!


Et bien, voici, il n'y avait pas beaucoup de scrap ces derniers temps sur ce blog...
Et en voici la raison :
il y a quelques semaines, je vous avais montré un mini naissance en cours, le voici terminé.

un nouvel album naissance pour une petite PAULINE, qui devrait arriver fin juin !

Attention, vous ne verrez pas l'album en entier ce jour
car il faut quand même laisser la primeur à la personne qui doit le recevoir...

donc aujourd'hui, vous n'aurez que les détails !


(beaucoup de photos... comme d'hab' !)


















Voili, voilou,
j'ai beaucoup aimé travailler sur cet album
même si il a fallu que je jongle avec mes louloutes...
papa étant à l'étranger,
ce n'était pas facile de scraper
surtout que j'aime bien la lumière du jour.
mes yeux fatiguent trop à la lumière artificielle...

BREF,

je laisse le temps à la destinataire de recevoir ce mini
et je vous envoie les photos de l'album EN ENTIER ensuite !!

gros bizzzzzzzzzous

isa

Aucun commentaire: