jeudi 23 avril 2009

joyeux anniversaire papa !

coucou
mardi 21, c'était l'anniversaire de mon pôpa !
BON ANNIVERSAIRE PAPA !!!
je lui ai fait une petite carte suivant un modèle du blog : http://www.les-ateliers-de-valdo.fr/
je l'ai trouvée originale et ai donc décidée de la faire pour mon pôpa !
la voici :






détail du dos de la "chemisette"...
tampon encré en 2 couleur puis embossé,
cardstock découpé aux ciseaux cranteur
puis les bords ont été encrés

l'enveloppe avec fleur verte en porcelaine



enveloppe : j'ai reproduit mon gabarit puis je l'ai découpé



détail de confection de la carte



confection de la cravatte



petites attaches parisiennes pour faire tenir le col, finition de la pochette...
et voilà, plus qu'à coller



voici, voilou, une nouvelle petite carte !
j'ai encore beaucoup projets dans ma poche,
alors à suivre ...

gros bizzzzzzzzzous à toutes et à tous
isa




3 commentaires:

thyli a dit…

Super originale ta carte!

thyli a dit…

Super originale ta carte!

Florence a dit…

Elle est superbe ta carte.
Bravo !!