dimanche 19 avril 2009

varicelle : 3ème jour...

hello !

et bien, et oui, 3è jour.
mélanie chouinait beaucoup ce matin... elle a très mal dormie car les démangeaisons ont commencé... du coup elle a fini dans mon lit à 3h du mat ' !
cool et pas cool ! car elle avait besoin de me toucher tout le temps... du coup, elle me laissait vraiment peu de place dans mon lit pourtant grand...
bref, elle s'est un peu reposée et s'est levée à 8h30.
elle se regarde aussi dans la glace et s'amuse de toutes ces petites taches rouges qui recouvrent déjà une bonne partie de son petit corps !
elle a même bien participé lors de l'application du mercurochrome de ce matin ! j'ai été très surprise car mélanie a été précise et patiente... (ceux qui connaissent bien ma mélanie, savent que patience et mélanie dans la même phrase ne peut exister et bien si... cette fois oui !...)

la voici en train de faire la pose pour la photo, pour la prospérité comme on dit...et oui, dans quelques années elle en rigolera encore davantage !!


ouais... je sais... qu'est ce qu'ell est palotte... et le rouge du produit n'arrange rien...

on verra cet été à la plage pour un petit bronzage marseillais !!!!

allez je vous dis à très vite
et gros bizzzzzzzzzous à toutes et à tous !!
isa

Aucun commentaire: