samedi 4 avril 2009

Mini album de carnaval (1)

hello tout le petit monde !!!
et bien, aujourd'hui, je vous montre juste un petit bout de mon nouveau mini album : le mini du carnaval de ma puce !!
pour les "puristes" scrapbookeuses... je n'ai fait aucun code couleur, j'ai tout fait au fur et à mesure comme ça me prenait !
alors, plaira ou plaira pas ??????!!!!!


un aperçu des pages...



pour le moment, j'ai préparé mes pages avec les photos, je n'ai plus qu'à les décorer maintenant, ouh, le plus dur je crois !! il y a tellement de déguisements différents... à moi de trouver l'inspiration et les thèmes dans tous mes scrapbidouilleries et autres !!
nous verrons bien, non ??

allez, je vous embrasse
je vous dis à très vite pour la suite !
bizzzzzzzzzous
isa

1 commentaire:

plume a dit…

Ahhhhhhhhhhhh parce que y a des codes couleurs?????????????
Pfffffffffff c est pas moi qui t aurais dit quelques choses hihihihi
heuuuuuuuuuu si !!! il y a pas assez de rooooooooooooooose hihihhihi je blague
bisous