mardi 25 mai 2010

Anniversaire de ma grande soeur

Coucou,
aujourdh'ui je vous présente la carte d'anniversaire de ma soeur sandrine. Le grand jour était le 16 mai dernier.
elle est très sobre, simple mais élégante !
mes couleurs du moment sont le violet et le vert anis :




Effet RELIEF avec découpage minutieux et mise en forme au plioir des ces
mhgmghmhrrggghhh (...bip) de petites lamelles, mais le résultat en vaut le coup !
...c'était mon premier essai dans le relief !

qu'en pensez vous ??


quelques détails lors de la confection de la carte :
patron issu du livre "cartes à découper, motifs en relief" de Maurice Mathon
aus éditions Dessain et Tolra





... et enfin l'enveloppe !
Voili Voilou ma ch'tite cartounette d'anniv' !!
je vous dis à très bientot
je vous embrasse toutes et tous
Isa

Aucun commentaire: