dimanche 2 mai 2010

quelques photos de notre Lucie !

re bonjour !!

et bien voici, j'envoie quelques photos de lucie à la demande des copines qui ne l'ont pas encore vue...

ça a été très dur de sélectionner les photos car j'en prend en moyenne 600 par mois...bref !


une des premières photos : Jour J, Lucie a 14 heures !!

sur celle ci sur la table à langer, elle a 10 jours


un mois !


1 mois



le 31 mars2010, elle a 1 mois 1/2 et les premiers sourires sont trop mimi


le 10 avril, presque 2 mois elle adore être sur le ventre sur son tapis


la casquette de Louane, ben heu... elle aime pô !!!


le 14 avril 2010, mélanie donne le biberon à sa soeur , Lucie a 2 mois


17 avril : Lucie fait sa starlete, premiers essais de ses lunettes de soleil :
essai transformé, elle les suporte très bien !



le 22 avril 2010, dans le bain


21 avril 20101 : les frangines en photo, pas commode Lucie dessus...

elle est à croquer sur cette photo non ?



le 28 avril 2010 : Lucie prête pour la balade comme d'habitude !!!



Lucie adore son pendule, il n'a même pas besoin de tourner ou de faire la musique, elle le regarde, tout simplement !



le 30 avril 2010 :
ah j'adore cette photo,
elle n'arrêtait pas de vouloir me regarder, alors j'ai saisi mon appareil
et je l'ai photographiée en train de me dévisager !


le 30 avril2010, 2 mois 1/2 :
toujours aussi curieuse de voir
et de découvrir tout ce qui se passe autour d'elle !!



donc voici "quelques" photos de notre Lucie,
évidemment j'en ai d'autres que je posterai prochainement...
je vous embrasse toutes et tous
et je vous dis à très vite
Bonsoir
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous
Isa

1 commentaire:

Plume a dit…

Merci pour le faire part, j etais trestres contente.
J ai mes parents qui arrivent cette semaine et ce pour 2 semaines mais apres ont se fait un barbecue dans le jardin ala maison.