lundi 31 mai 2010

La fête des Mamans

Bonjour à toutes et à tous !!!!
et oui, hier, dimanche 30 mai 2010, la fête des mamans !
j'ai fait une carte pour ma maman mais apparemment ne l'a pas encore rçue...
fichue grêve je pense !!
du coup j'ai appelé ma maman pour lui fêter !!
elle ne va pas tarder à recevoir ma carte du moins, je l'espère !!!
depuis la sortie de l'école vendredi soir, notre petite Mélanie jouait l'impatiente !!
elle voulait ouvrir le cadeau pour maman...
patrick et moi lui avons fait comprendre qu'il fallait patienter un petit peu car c'était dimanche, le jour espéré...
j'avais moi même très envie de l'ouvrir, très impatiente de voir ce que mon petit coeur m'avait fait !
mélanie, décue mais compréhensive, a bien voulu attendre dimanche.
en ce beau dimanche ensoleillé, mélanie se léve (8h30), elle rejoint maman dans la salle et... avant même un "bonjour " ou autre chose, mélanie s'écrit :
"ON OUVRE MES CADEAUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
je lui réponds que j'attendais ce moment mais qu'il fallait que papa soit là, qu'on allait l'attendre (car papa ronflait comme un (...) ... dans la chambre !!)
ni une , ni deux, mélanie fait irruption dans la chambre et s'écrit : "DEBOUT PAPA, IL FAUT OUVRIR MES CADEAUX POUR MAMAN !!!"
patrick, pour ceux qui le connaissent... étant très (peu...) du matin, l'envoie (un peu...) balader !!

du coup d'un côté, papa dans son coin à ronfler, Lucie dans son lit à dormir encore, et de l'autre, mélanie et maman à ouvrir les cadeaux !!!

du coup, on a ouvert l'enveloppe et voici :



une jolie petite carte avec un beau poème !!
MELANIE M'A CITE LE POEME PAR COEUR !

elle était trop mignonne à me conter, toute fière et sure d'elle !
j'ai écrasé ma petite larme et je l'ai serré tout contre moi
mais ce n'était pas fini...
une second cadeau m'attendait :
ce joli petit coffret à bijoux
très joliment décoré par ma petite Mélanie




j'adore ce que mélanie m'a fait et elle en est tellement fière !
vooili voilou, je vous laisse sur ces qq mots...
bisous
isa

Aucun commentaire: