mercredi 11 mai 2011

la fête foraine

Re bonjour !!

dimanche nous sommes allés à la fête foraine de Istres.
c'était le dernier jour.
et en route le petit monde !!





là, on commence fort :
le trampoline !!


sensations fortes !!

ici, avec maman, là aussi des sensations.

attention, conductrice en manœuvre !

ahhhhhhh, la fameuse pêche aux canards !


là, nous sommes toutes les 3 mais on ne voit pas beaucoup Lucie... dommage !

mes amours

là, dès que Mélanie a vu la voiture de Flash Mc Queen, on ne la tenait plus !!!
IL FALLAIT qu'elle monte dedans !

et voici, les manèges sont terminés, au moins jusqu'à la prochaine fois !


quelques photos de mes chéries !


allez, je vais vous laisser pour aujourd'hui,

gros bizzzzzous

Isa

1 commentaire:

annickb a dit…

jolie balade!
merci d'être passée chez moi!!!
je vais faire un petit tour chez toi maintenant!
bises