dimanche 29 mai 2011

Peinture au sable

Et oui encore moi !!

des photos de mes tableaux de peinture au sable !
photos que je pensais avoir définitivement perdues
mais qui on tété récupérées parmi 20 000 atures photos !!
merci encore au courageux qui nous a tout récupéré !!!

un petit lapin, entièrement fait en sable artificiel (car plus fin)
(format A4)

joli petit minou en sable naturel coloré "maison"
(format A4)

une moto pour mon chéri en sable naturel coloré

(format 25x35cm)

une jolie petite vache en sable artificiel et sable naturel
(fait pour l'anniv de ma petite soeur, c'était ses 31 ans)
(environ 25x35cm)

un tableau qui me plait énormément pour le symbolique

sable naturel et artificiel
(15x30cm)

un tableau type africain maintenant

sable artificiel
(format A4)

de la couleur, de la beauté, du mouvement pour celui-ci !
en sable naturel coloré
(format A4)

et enfin, 2 petites danseuses, sable naturel coloré

(environ 30x30cm)
voili, voilou, j'espère que ces tableaux vous ont plu,
merci d'être resté jusqu'au bout !!
bizzzzzzzzzous

isa

Aucun commentaire: