lundi 16 mai 2011

Premier ESSAI de "scrap - boîte"

hello à toutes et à tous !!

aujourd'hui, un petit essai de pliage !

Dans le dernier hors série de "esprit scrapbooking",
j'ai repéré une fiche technique d'une jolie petite boîte par Nathalie Beauvoir (creanalys.canalblog.com)

voici le magazine :

et voici mon truc :
n'ayant pas d'imprimante A3, j'ai du reproduire sur mon bazzill le gabarit.
pfffffou !
pô très douée la fille, je me suis loupée sur deux coupes mais bon...





ça donne ça quand même :


à voir maintenant "en situation", car mon petit brouillon m'a permis de voir les bêtises
à ne pas faire pour ma prochaine boi-boîte...

lol

gros bizzzzzzzzous
à très vite

isa

1 commentaire:

le Monde de tamara a dit…

bonjour

Je peux mettre ton site en lien j'aime beaucoup ce que tu fais?
bon week end