lundi 30 mars 2009

l'anniversaire de Patrick

coucou à toutes et à tous !!
samedi, nous avons fêté l'anniversaire de mon chéri !! 37 ans déjà !
nous sommes allés à peypin chez papi nanar et mamie tiny !
malheureusement : le soleil a loupé le rendez-vous..... on avait prévu barbecue dehors, penards...
et ben, non ! on a fait quand même les grillades mais le reste s'est passé au chaud à l'intérieur !!


pendant que papa se gèle et se mouille au barbecue,
mélanie nous fait un défilé de mode, avec poses et tout et tout




ensuite, ça a été l'épreuve du gonflage des ballons...
et ouaich, je dis "épreuve" car pour puce, ça a été une vraie galère !!
pô assez de souffle ch'tite mémère !!



et mamie tiny !!!! c'est pas un nez de clown, c'est un ballon !!!


on y arrive, on y arrive...




encore une tentative pour pupuce



nos loustiques de service, patrick et son frère, franck, qui nous font les zouaves !





les ballons enfin gonflés, on peut en profiter !!!


l'instant attendu : l'ouverture du cadeau.
toutes les enigmes que j'avais préparé dans ma carte ont été presque toutes élucidées !
bravo à tous !


mon chéri découvre les billets de concert !


le gateau, tout simple mais pa mauvais du tout !


et maintenant on se prépare à souffler les bougies ??
un beau chant : joyeux aaaaaaaaaaaanniversaaaaaaaaaaaaire !!



et il faut ssssssssssssssssouffler !!


ben oui, il faut couper les parts maintenant
et comme je déteste couper les gateaux,
patrick s'y colle !

patrick et franck, les 2 frangins !


mélanie a voulu esayer les chaussures à hauts talons de sa cousine, sosone !
on l'a tenue car elle avait du mal à se tenir !

LES fameux billets de concert :


on a hate d'y être !!!! c'est sur !

voili voilou, une petite journée d'anniversaire très détendue, très agréable.
patrick ne se doutait pas du tout du cadeau qui l'attendait
et la surprise n'en a été que plus grande !!!!

merci à nanar et tiny pour le barbecue, c'était trop cool malgré la pluie...
quant à moi, je vous dis à très bientot,
à très très bientot !
bizzzzzzzzzous
isa

1 commentaire:

thyli a dit…

Votre week-end avait l'air d'être super malgré le mauvais temps.
Bisous!