mercredi 16 décembre 2009

BON ANNIVERSAIRE MA PUCE !

Bonjour à toutes et à tous !!
hier, nous étions le 15 décembre : c'était l'ANNIVERSAIRE de Mélanie !!

4 ans déjà !

Nous avions prévu un petit resto entre nous 3... mais le froid, le grand vent nous ont fait changé d'avis... (vent environ 80 km/h à 0° : brrrrrrrr ...!)
Comme Mélanie et moi sortons d'une bonne crève, on n'a pas pris le risque de rattraper un coup de froid.
on s'est fait une soirée très sympas, à la maison
et mélanie a opté pour une soirée PIZZAS... ben oui !
ensuite on lui a fait ouvrir son cadeau :
une petite poupée mannequin princesse Aurore Disney
elle l'adore !!
elle a même voulu dormir avec, elle ne la quitte plus du tout !!
voyez la coquine :
ça nous fait drole car elle n'est pas trop poupée d'habitude, mais là, elle en est complètement gaga... elle lui parle, la déshabille, la rhabille, lui donne à manger, la balade en poussette, lui fait les soins de docteur !! la totale !! Mélanie joue comme une petite fille !!! elle n'a pas touché à ses voitures de la matinée !! c'est pour dire !
qu'est ce que ça va être à noel : le papa noel à prévu une vraie Barbie avec des vêtements de rechange entre autre... !


on fêtera l'anniversaire au restaurant avec mes parents qui arrivent dimanche !
et en janvier, ce sera gouter avec ses petits copains et copines !!
(alors là, je me prépare psychologiquement et physiquement
car je vais pas chômer avec ses petits camarades !!!)
allez, sur ce, je vous fais des gros bizzzzzzzzzous
à très vite
isa

Aucun commentaire: