mardi 8 décembre 2009

Des nouvelles de notre "petite bébé d'amour" !!

coucou !!!
bonjour à toutes et à tous !!
comme ces derniers temps je ne donne pas beaucoup de nouvelles ...
me voici aujourd'hui !
tout d'abord, je tiens à préciser qu'on aura certainement une petite footballeuse !!!!!
car je peux vous dire que la demoiselle s'entraine à longueur de journée...
ben ouaich, pas vraiment de répit pour la maman..
jour et nuit, elle gigote !
mon ventre fait de ces vagues, je ne vous dit pas !!
même patrick ne peut pas les rater !!
voici la petite beauté à l'échographie du 26 novembre 2009
elle fait 1kg et 34 cm déjà

je viens de rentrer dans mon 7è mois de grossesse

voici ce que ça donne "vu de l'exterieur" la photo date du 20 novembre


mélanie, sa grande soeur est toujours autant attentionnée :

"maman tu as soif !!!"

je lui réponds "non pas vraiment"

et elle me rétorque : "si ! bébé a soif ! bois !!"

et elle m'amène mon verre !!!!!!

elle est trop !

tous les matins et tous les soirs, c'est bonjour et bonne nuit à sa soeur

avec un gros bisou sur mon ventre et un calin !!!!

***

Hier je suis allée à l'hopital car je ressentais des petites contractions, mélanie était très inquiète. je l'ai confiée le matin à radidja ma voisine et nounou le temps de faire faire des examens... quand je suis rentrée l'après midi, mélanie m'a tout de suite fait un gros calin en demandant si bébé allait bien car il fallait qu'il aille bien... je l'ai rassurée de suite !
En fin de compte, plus de peur que de mal, je suis arretée la semaine pour du repos et je reprendrai le travail dès lundi. je ne porterai plus et ne ferai plus de déplacements car je dois éviter la voiture. mais sinon tout va bien. Mon chef et mes collègues sont adorables.
allez, je vais vous laisser sur ces "quelques" lignes et je vous dis à très bientot
je vous embrasse tous !!
bizzzzzzzzzous
isa

Aucun commentaire: