vendredi 18 décembre 2009

Mon beau sapin...

COUCOU A TOUTES ET A TOUS !!
Comme nous le redoutions avec Patrick, Mélanie nous demande chaque jour de la prendre en photo devant SON sapin comme elle dit !
donc, voici la séance photo de ce matin, 8h15, avant l'école...

Ce n'est qu'une fois les photos prises (...et vérifiées sur l'écran de l'appareil... ) que Mademoiselle a bien voulu finir de se préparer... et oui, car en plus, il faut que les photos lui conviennent : vive le numérique !!
Et oui, comme tout "mannequin", elle fait attention à son image de marque ! on ne publie pas n'importe quoi, non mais !

En tout cas, je ne sais pas si j'ai raison ou tort mais je m'amuse de la suivre dans ses petits délires de petite fille de 4 ans !

Allez, je vous dis à plus tard certainement !!
Bizzzzzzzzzous
ISA

1 commentaire:

Plume a dit…

Bennnnnnnnnnn pourquoi tu aurais tord!!!!! c est sympa son petit jeu!!!Qu elle profite d etre encore l unique la puce
Gros bisous a notre manequin Melanie