lundi 14 décembre 2009

Grippe A...

Coucou à toutes et à tous !!
bon et bien...
que veut dire CECI ???....
et bien, tout simplement que j'ai été fichue de choper c'te p (..) de grippe A...
ben ouaich !

Maux de tête, vomissements, fièvre,
tout le temps flagada, grosse toux...

Apparemment ce serait pour ça que j'ai eu des petites contractions lundi dernier...

ça peut être provoqué par le virus !

mais le bébé n'a rien, elle gigote tout ce qu'elle peut et semble bien en forme ELLE !

Maintenant, ça va un peu mieux, je ne tousse presque plus, les maux de tête diminuent enfin, je ne vomis quasiement plus mais je dors encore beaucoup... je me fais une petite cure de sommeil, je reprends le boulot samedi à la fin de la semaine !

Quant à mélanie , elle a repris le sentier de l'école ce matin, très impatiente de revoir tout le monde... patricia l'atsem est malade aussi (tiens donc... grippe ?... et oui !) donc la maitresse va assurer seule devant les petits monstres !

Demain c'est le gouter de noel à l'école, je suis très contente que mélanie ne l'ait pas raté !

Jeudi 17, c'est la "journée anniversaire" des enfants de la classe nés en décembre !!! je vais faire un beau gâteau pour ma louloute !!!

Voili, Voilou les p'tites news !!

Je vous fais des gros bizzzzzzzzzous

isa

1 commentaire:

plume a dit…

Ahhhhhhhhh et bien t en rate pas une toi!!!!!
bon retablissement