mardi 18 janvier 2011

Album dans son coffret

Coucou à toutes et à tous !!

me revoici...

aujourd'hui, je vous présente un petit bout d'un mini album dans son coffret que j'ai fait pour les 18 ANS
de ma nièce, Alyson.
J'ai eu un petit... non, gros... non, énorme... souci d'appareil photo et donc... c'est tout ce qu'il me reste donc autrement dit... pas grand chose... et rien sur l'album en question... mais quand je vais retourner la voir je me permettrai de lui chiper quelques instants pour le photographier !

il s'agit d'un boite coffret dans lequel j'ai glissé le mini.
le coffret est réalisé en carton gris de 2.5mm.
il est entièrement recouvert de skivertex noir, rouge et blanc (frise) , intérieur et exterieur.
j'ai fait une fermeture que j'aime beaucoup.
je l'ai expérimenté il y a peu dans un atelier scrap de Gaëlle (gdesidees.com)
et j'ai totalement adhéré au système.

en plus je suis assez fière de moi car elle est réussie au millimètre près...



voici l'intérieur du coffret... gauche !
et droit !
plus en détail le titre du coffret que j'ai embossé à chaud au heat gun.
"Prendre le temps de profiter de chauque instant de bonheur
que la vie nous offre"

voili, j'espère vous présenter mon mini d'ici peu...

je vous souhaite une bonne soirée et à très bientot
bizzzzzzzzzzzous
isa

Aucun commentaire: