lundi 24 janvier 2011

Le mini album naissance de Mathilda

Bonjour à toutes et à tous !!!

Et bien, le voici , le voilà, cet album de naissance !
je l'ai commencé il y a un moment déjà...

Il est destiné à une petite louloute qui normalement devrait arrivée en février... MATHILDA.
Ce mini est une commande de ma petite sœur, Nanou pour une de ses amies.

J'ai utilisé la collection "Ziboux" deToga, du ski vertex, des papiers Bazill et aquarellables pour le réaliser, des tampons florilèges, artémio, toga..., ma cuttlebug, mes perforatrices, des attaches parisiennes "Ziboux"............

Il y a beaucoup de photos......
c'est parti pour la visite !




























... et plus en détail maintenant...

















...et un petit making off ??...








Voici ce mini, j'avoue qu'il me plait beaucoup... maintenant, les goutes et les couleurs...
j'espère en tout cas qu'il plaira aux heureux nouveaux parents...

En tout cas je vous remercie d'être restés jusqu'au bout
et je vous souhaite à toutes et à tous une excellente journée !!!

gros bizzzzzzzous

isa

6 commentaires:

thyli a dit…

Coucou Isa! Ca va depuis le temps?

Merci pour ton passage sur mon blog, je vois que tu t'es remise au scrap et avec beaucoup de talent d'ailleurs. J'aime beaucoup ton dernier mini.

Bisous

Cathy

Saby a dit…

Il est magnifique, tout en douceur cet album!! Il ne peut que plaire... Gros bizooooo

le Monde de tamara a dit…

dit aurais tu le tuto de se mini stp ?

bisous

Murielle27 a dit…

Bonjour,
Ton album est magnifique. Aurais-tu par hasard un tuto que je puisse en réaliser un semblable.
Merci d'avance de ta réponse

Dos (Isa) a dit…

bonjour
merci beaucoup pour ton gentil message.
et malheureusement non, pas de tuto à te proposer... tu n'es pas la première qui me le demande en fait...
mais j'ai commencé un nouvel album naissance, garçon cette fois, je pense que je ferai un tuto et le ferai partager sur mon blog... par contre... je ne sais pas dans combien de temps !
merci encore
bisou

Dos (Isa) a dit…

pour les personnes qui aimeraient avoir des tutos ou voir des créations magnifiques, je vous conseille d'aller voir gdesidees.com de gaelle !!
je m'inspire ENORMEMENT de ses créations et j'ai participé à pas mal de ses ateliers à saint mitre les remparts (13) chez artistica dalbe.
bonne visite sur son blog !