mercredi 5 janvier 2011

Les cartes d'invitation de Mélanie

Bonjour du soir : Bonsoir à toutes et à tous !!

J'espère vous trouver en pleine forme !

Aujourd'hui, je vous fais découvrir
les cartons d'invitation pour la petite fête d'anniversaire de Mélanie
qui aura lieu le 15 janvier 2011. Il en manque 2 sur la photo mais bon...
Mélanie a donc eu 5 ans le 15 décembre 2010
mais c'était trop proche de la fin de l'école pour faire quoi que ce soit
donc on a décidé avec Mélanie qu'on ferait sa petite fête à la rentrée et voilà !

c'est un petit format : 10x15 cm.
base sur papier "aquarellable" que j'ai "décoré" au tampon "rond pointé"
avec 4 couleurs différentes.
ensuite j'ai utilisé les "papiers à gogo" , la série rose.
(heu... gogo, c'est le nom de la collection désolée...)
j'ai découpé aux perforatrices bordures martha stewart et fiskars.
et j'ai encré les bords.
le tout avec un petit ruban satiné ivoire et son petit noeud !

plus en détail ...


et voici l'intérieur,
le dos des enveloppes
et le destinataire bien sûr !


Mélanie était très satisfaite de ses cartes d'invitation.
Et je peux vous dire qu'elle a bien fait attention à ce que la maitresse donne bien toutes les enveloppes en temps et en heure !!!

Voici, en attendant de vous montrer les photos de son après midi au Royal Kid
avec ses copains et copines (11 sont prévus...)...

Je vous souhaite une très bonne soirée et je vous dis à très vite !!!

gros bizzzzzzzzzzous

isa

Aucun commentaire: