dimanche 16 janvier 2011

La fête d'anniversaire de Mélanie

Bonjour à toutes et à tous !!

Me voici de retour...

Hier nous avons fêté l'anniversaire de Mélanie avec ses copains et copines !
Au Royal Kid, ils étaient certains tous de très bien s'amuser !!!

Excusez moi d'avance pour la qualité des photos...
elles sont... disons... beurk... il faut que je regarde mon fichu appareil...


et puis, avec 220 photos prise en tout, il a fallu que je fasse un tri...

Certains visages des camarades de puce ont été caché par respect pour les familles
car je n'ai pas l'autorisation des parents... voili, voilou !

Mélanie a commencé fort avec les trampoline !
Au secours !!!!!!...

Mélanie est en tête à la course de moto et voiture !

Enzo se détache du peloton
Et oui, pendant ce temps, le reste du groupe attend son tour... ouh c'est long...
la luge
une petite idée de la salle
Mélanie est entourée en rouge, vous la voyez ?


Enzo Spiderman !

Ahhh bientot le gateau !!!!

tout le monde a bien faim, ils se sont bien amusé,
et ont dépensé beaucoup d'énergie !
il faut recharger les batteries non ?
Mélanie (un bonbon en bouche...) et maman
LE GATEAU
le prénom est écrit en bonbon lettres haribo
Mélanie souffle ses bougies !
(remarquez ses camarades qui miment le souffle aussi...)

Et maintenant, place à l'ouverture des cadeaux !
toutes les photos ne sont pas mises...
Mélanie a été très gâtée par ses amis, merci encore à eux !




le miel et les abeilles...
eh... oh... je veux voir aussi....!!
L'entrée du Box
Lucie est arrivée beaucoup plus tard à l'anniversaire, sieste oblige !!
en tout cas, ravie d'être là, elle nous le fait savoir...

voyez ses 2 petites quenottes... en bas
jeux de boules en plastique pour Lucie
Mélanie construit une véritable forteresse !
petit tour de piste en moto pour Lucie avant de se rentrer dans notre maison !!!
et oui, toutes le bonnes choses ont une fin...
Mélanie a eu un peu de mal à quitter l'aire de jeux
mais ce sera pour mieux y retourner un de ces jours !!!

Je pense que tous les enfant se sont très bien amusés,
et qu'ils n'ont pas dû avoir de mal à s'endormir le soir...

allez gros bizzzzzzzous à toutes et à tous

à très vite

isa

1 commentaire:

Saby a dit…

Joyeux anniversaire à ta petite puce!!! C'est clair qu'ils ont du s'éclater : le paradis des enfants !!!!