samedi 23 avril 2011

Bon anniversaire Papi !!

Bonsoir à toutes et à tous !!

petit message du soir aujourd'hui en cette veille de dimanche de Pâques.
et en attendant que les cloches passent,
papi a fêté ses 64 ans jeudi dernier.


Mélanie a voulu absolument lui confectionner elle-même sa carte d'anniversaire !!
du haut donc de ses 5 ans,
notre poussinette s'est mise au travail
et y a vraiment mis tout son cœur je vous le dis !!

après avoir choisi ses papiers, c'était parti !!

1 - découpage de la carte

de la concentration...


2 - Perforer les 6 ronds festonnés
elle a peiné un peu beaucoup mais...

...debout sur la chaise en appuyant de toutes ses petites forces, elle a réussi !!!
(pour une fois elle était autorisée à se mettre debout sur la chaise...)


3 - collage des 6 ronds festonnés


4 - le tampon
encrage du tampon "joyeux anniversaire"

découpage du tampon
de la précision, de la concentration !!


collage de l'étiquette "joyeux anniversaire"


5 - le texte

(Mélanie m'a dit ce qu''elle voulait dire à papi et je l'ai un peu aidée en lui dictant les lettres...)

ensuite elle a découpé le texte qu'elle avait écrit


collage de l'étiquette


6 - le cœur

Mélanie a dessiné un cœur et l'a découpé


une rigueur à toute épreuve


7 - collage de ronds autour de "joyeux anniversaire

de la PRECISION !!! avant tout !!!!!!!!!!!


8 - déco de la dernière page


Mélanie a fait tout plein de jolis cœurs à la fin de sa carte

et voici sa jolie carte,
(première d'une longue série car elle a beaucoup aimé la faire,
elle voulait qu'elle plaise à son papi.)




voici voilou, j'espère que cela vous a plu

Mélanie me réclame à nouveau mon matériel !
Mélanie la scraplouloute !!

Je vous souhaite une bonne fin de soirée et à très vite !!!
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous

isa

Aucun commentaire: