jeudi 28 avril 2011

Où mettre les oeufs de Pâques ?...

Bonjour à toutes et à tous !
J'espère que vous avez passé un très bon weekend de Pâques.
le soleil était plus ou moins au rendez-vous mais cela aurait pu être pire !
avant de vous montrer l'intense recherche aux œufs de mes deux petites princesses,
je vous montre les sachets que j'ai fait un peu à la dernière minute...
...ne trouvant pas mon bonheur en commerce.
Du coup, me voilà à défaire un sachet existant, et à faire mon propre gabarit... après quelques découpages, quelques pliages, voici le résultat après déco :



oui, je sais, très sobre, mais je les trouve sympas
...et surtout, ils pouvaient contenir pas mal de petits œufs en chocolat !!!

allez gros bizzzzzzous

à très vite
isa

1 commentaire:

mamie colette a dit…

meme sans chocolat on a envie de les croquer ces petits sacs tellement ils sont beaux!!!!!!