vendredi 15 avril 2011

Lucie et Mélanie...

Re bonjour !!

et oui, 2 fois !!!!

voici qq photos de mes choupinettes au fil des jours , au fil des semaines,
au fil des mois
de février à début avril !

mélanie fait LA pose !!
Mélanie au judo
pendant que l'une travaille, l'autre s'amuse...
mes amours !!!!!!!!!!!!!
qu'est ce qu'on est souple à 5 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
haaaaaaaaaaaaa la mer...
Lucie mange seule sa bouillie
craquante
les bouclettes de Lucie qui arrivent
une RARE photo de nous 4
Mélanie au scrapbooking en train de s'appliquer au collage !
et au découpage
un ange dort
mmmmmmmmmmmmh, c'est bon la madeleine !
papa et Lucie regardant les animaux à la télé
fillette modèle ??!!...
une complicité à toute épreuve !!
les premiers gribouillages de Lucie
"ch'uis p'tite mais j'y arriverai !!!"
"na, j'ai réussi"
et oui, il y a eu encore bcp de photos...

allez je vous laisse tranquille pour aujourd'hui, (enfin... je crois)
je vous embrasse

isa

Aucun commentaire: