dimanche 10 avril 2011

un mini album naissance

Bonjour à toutes et à tous !!
je vous présente aujourd'hui "mini-maxi" album de naissance. (il peut contenir environ 55 photos... d'où le mini-maxi...)

AAAAAAAttention, il y bôôôôôôôôôôcoup de photos !!!!
































ça y est c'est fini...

j'espère que ce mini vous a plu
(surtout qu'il plaira à ses destinataires,
les heureux parents de Jeanne née il y a quelques semaines)
ma sœur m'a commandé ce mini pour eux.

Merci beaucoup d'être resté jusqu'au bout

je vous dis à très bientôt
gros bizzzzzzzzzous

isa

6 commentaires:

mamie colette a dit…

bravo ma grande fille il est superbe ce" mini maxi"
maman

mamie colette a dit…

coucou isa
bravo pour ce nouvel album
toujours aussi beau !!!!!!
bisous
mamie colette

mamie colette a dit…

bravo une fois de plus
bisous
mamaie colette

Anonyme a dit…

superbe album, déco épurée, et des couleurs fraîches et pétillantes, bravo!! Et bienvenue sur le forum de la fée du scrap!
sécotine

le Monde de tamara a dit…

rooohhh jjjj'''adddoorrree trop vraiment c'est très jolie ce que tu fait!

Unknown a dit…

BRAVO pour votre album il est franchement MAGNIFIQUE !!!!

Je me permet de vous contacter car je suis à la recherche d'un modèle d'album et le vôtre me plait énormément. J'aimerais vraiment reprendre quelques idées de votre album.
Avez-vous un tutoriel à me faire partager pour que je puisse refaire ce que vous avez fait pour le votre ?
Je me suis mise au scrap il y a seulement 7/8 mois, et mes connaissances sont limitées, mais pas ma motivation et mes capacités, c'est pour ça que, un tutoriel me donnerait un sacré coup de pouce pour cet album que j'aimerais créé pour ma fille qui vient d'avoir un mois.
Je vous laisse mon adresse mail : Kathleen.duchon@gmail.com
J'espère que vous répondrez favorablement à ma demande. Cordialement
Kathleen CLÉMENT