vendredi 5 février 2010

coucou, enfin des news !

Bonjour à toutes et à tous !
et bien, on ne peut pas dire que je dérange avec ma quantité de messages...
je suis très en retard les concernant ... noël, l'an nouveau, la grossesse... bref la petite vie !
je vais prendre le temps de remettre tout cela à jour...
depuis le 21 décembre je suis allitée, complètement allitée : la crevette a voulu arriver 2 fois en avance et les médecins n'étaient pas très rassurés (moi non plus...) car bébé trop petit niveau poids, je devais attendre mes 8 mois... donc aujourd'hui !!!!!!!!!!!
j'ai été hospitalisée 2 fois et j'avoue que je préfère être dans ma maison !
d'après eux elle devrait être actuellement vers les 2k700 mais ils se trompent souvent et à terme cela ferait environ 3k200 ! mais science pas toujours juste !
je vous enverrai des photos de mon gros bidon et des dernières échos !
ma maman eset donc là depuis le début afin de s'occuper de Mélanie, car patrick est parti en campagne de tir à cazaux. il revient ce soir.
allez, juste pour dire que je pense à vous très fort
gros bizzzzzzzzzous
isa

Aucun commentaire: