vendredi 12 février 2010

Echographie de décembre : 31 semaines

Hello tout le monde !
Voici quelques photos, une mise à jour de mon blog, des blas blas...
Pour reprendre, voici notre pupuce lors de mon écho du 31-12-09 lors de ma sortie d'hopital !
j'avais tellement peur qu'il trouve qqch que je stressais un max, mais non ! tout était normal, le col n'était pas plus ouvert ni raccourci d'ailleurs et j'ai eu mon autorisation de sortie !!!
cool, je ne passais pas le réveillon du nouvel an à l'hosto !!!
voici notre loute toujours aussi photogénique non ?
31 semaines
environ 1.7 kg
environ 40
cm
elle a presque toujours son petit bras sous son menton, c'est trognon !


voici l'énergumène (moi...) évidemment en noir... on voit pô grand choses...


Voili voilou je poste d'autres messages très très vite bien entendu...

gros bizzzzzzzous
ISA

Aucun commentaire: