vendredi 12 février 2010

Les 4 ans de mélanie !

Bonjour à toutes et à tous !

Avec beaucoup de retard, voici qq photos de l'anniversaire de Mélanie, très simple car en fait on voulait faire un gouter d'anniversaire dans un petit parc de jeux avec ses copains et copines début janvier et du coup, à cause de mes hospitalisations et de l'absence du papa (patrick est parti 2 semaines à cazaux pour le boulot) cela ne s'est du tout fait mais on lui a expliqué et ne nous en tient pas rigueur apparemment !
on va se rattraper pour ses 5 ans !


Voici un maginifique petit gilet 3/4 tricoté par ma maman :
LA MAGICIENNE de la pelote de laine !!


Mélanie soufflant ses bougies chez papi et mamie car j'étais à l'hosto à ce moment...


il y avait 3 anniversaires :
les 46 ans de Jean, un ami de mes parents,
les 60 ans de ma maman,
et LES 4 ANS de Mélanie !!!


Oh les bonnes joues !!!




Encore un post mais pas le dernier...
je vous fais des gros bizzzzzzzzzous
ISA

Aucun commentaire: