vendredi 12 février 2010

Noël 2009 !

hello !
Présentation de notre petit repas de noel, repas simple et familial : mon papa, ma maman, ma soeur Nanou, mon beau -frère Franck, et nous 3 !

tout d'abord, voici Mélanie, apprêtée pour l'occasion :
(elle prend l'habitude du maquillage, la coquine)

non, non, y'avais pas besoin de ma tête, c'est pupuce qu'on voulait prendre !


sans le vouloir, les frangins se sont habillés quasiement de la même manière :
je vous présente :
NOS MEN IN BLACK
(version frenchie)


ouh y' font les méchants...



notre petite table de Noel

le sapin bien garni !


ah, l'ouverture des cadeaux commence, on a commencé tard : on a joué du stratégème pour faire croire que le papa noel était passé pendant qu'elle était dans sa chambre à jouer... on a joué des grelots et elle a cru qu'elle avait raté le papa noel
"il est parti par le balcon donner les cadeaux aux autres enfants ??..."
"heu... oui, ma chérie !"...

mais bon, SES cadeaux étaient là et c'est tout ce qui lui importait...
les jouets de bain Dora
vêtements et accessoires pour Barbie
tête à coiffer Dora
pyjamas Dora

puzzle cars 100 pièces (qu'elle nous a fait en 1 h ! plus tard...)
poster Dora

la voiture de Cars : Flash Mac Queen !
celle là, elle l'attendait !
papa en train de faire le pitre !!!

ah les racines !!!
un peu fier quand même !
et Mélanie !

Voici notre noel, c'est vrai pas beaucoup de photos postées
mais j'ai résumé aux cadeaux de Mélanie !
allez je vous embrasse
Bizzzzzzzzzous
ISA

Aucun commentaire: