mercredi 14 janvier 2009

Bienvenu au nouveau membre de notre famille !!

Et oui, nous avons accueilli aujourd'hui un nouveau membre dans notre famille : NEO !


Néo est un adorable petit lapin nain tout blanc.




NEO




Mélanie m'a aidé pour la préparation de sa cage. Elle lui a donné sa première nourriture.

Elle a eu du mal à choisir son compagnon, petit lapin ou cochon d'inde...?

Mai elle a craqué pour ce joli petit minois blanc ! et j'avoue que ça me plait énormément aussi.

Elle prend très au sérieux le fait d'avoir à s'en occuper.

Oh ! je sais... il est nouveau, dans un certain temps elle s'en lassera... et bien, je ne pense pas ! Mélanie nous surprendra tous !

J'espère en tout cas qu'ils partageront de bons et tendres moments ensemble !!
En attendant, Néo va connaitre son "docteur", car il va aller voir un véterinaire dans les prochains jours afin de se faire faire un bon chek - up !!!
J'ai imprimé la liste des aliments fortement déconseillé pour lui. Pour le moment il reste aux croquettes qu'il avait à l'animalerie, prgressivement je vais y incorporer un complément alimentaire puis par la suite des légumes frais. Je ne veux pas qu'il soit malade parce qu'on aurait été négligeant sur son adaptation à la maison.
Sa cage sera ouverte dès qu'on sera à la maison, il aura droit à toute la salle, je vais mettre en sécurité tous les fils (ordinateur, imprimante, téléphone...) pour être tranquille.
Une cage n'est pas un endroit où on aime rester... il ira gambader !
(sous haute surveillante bien entendu !!!!)
Sur ce, je vais câliner mon petit Néo avant de le laisser passer sa première nuit dans notre chez-nous !!!
gros bisous à toutes et à tous
à très vite
isa

Aucun commentaire: