jeudi 22 janvier 2009

Coucou tout le monde !!

Aujourd'hui, je vous présente un peu mon matériel.
J'ai réussi à obtenir tout ça en faisant les soldes et les bons plans des sites internet.
il restera les tampons et les pochoirs à vous montrer...

il n'y a pas tout mais cela vous donne un ordre d'idée !





le matériel de base :
cutter, porte mine 0.5, pinceaux fin et à pochoir
équerre, scotch repositionnable, ciseaux de précision, plioir...










on continue :
agrafeuse, cutter circulaire, pince coupante, brosse à dent usagée, seringue, punch, colle baton...













matériel à oeillet, machine zutter pour les reliures,
shape cutter, compas, outil à pergamano, outil à
embosser à froid



les feutres aquarellables (je m'en sers pour colorer les tampons essentiellement)





mes encres à séchage normal





encre à séchage normal





mon pistolet à embosse, et les poudres









encres à séchage lent pour les embossages
à chaud




encre pour embossage à chaud











machine "décoratrice de toga"








les craies









les ciseaux cranteurs








voici une partie de mes attaches parisiennes et
des oeillets










comme vous voyez j'ai de quoi faire, et surtout un bon stock pour un long moment, je ne suis plus à djibouti, mes revenus ne sont plus les mêms, comme tout le monde, je compte...
j'avais fait le plein.
il me restera à vous montrer mes tampons (une partie en tout cas), mes pochoirs, et les papiers.
allez, ce sera tout pour ce soir,
bonne nuit à toutes et à tous !!!
isa

1 commentaire:

Anonyme a dit…

tu as super bien ranger tes affaires scrap
biz
cruella