mardi 27 janvier 2009

page : Le Bain

bonjour à toutes et à tous !!


aujourdh'ui, j'ai fait une page sur mélanie pendant le bain ...

je suis un peu déçue car elle n'a pas du tout le rendu que je souhaitais mais bon...
en plus, je l'ai mal centré, je vais rajouter un embellissment sur la droite.














j'ai pris du papier des p'tits blocs de toga.
j'ai fait les bords à la craie puis les tranches à l'encre toga.

j'ai ensuite tamponné avec un motif "bulles" et voilà !









un banc de petits poissons attaches parisiennes traverse
la page...





le titre est en alphabet exposy collé sur du papier calque

j'ai découpé les photos avec une perforatrice cercle géant
et fait les tranches à l'encre (mais ça bavé sur la plupart des photos... je prendrais une autre encre la prochaine fois...



et voilà, de nombreux défauts sur celle ci : quand on débute, on sait que tout ne peut pas être au top !

allez gros bizzzzzzzzzzzzzzzzous


isa

Aucun commentaire: