mercredi 21 janvier 2009

ET OUI, encore une nouvelle page !

Bonjour à toutes et à tous !!!

Encore une nouvelle page aujourd'hui :

Jeux dans le jardin avec Papi !!

ces photos ont été prises l'été dernier chez mes parents dans le loiret.

papi a pris sa raquette et à montré à mélanie comment on jouait !

Voici la page :


Cliquer dessus pour l'agrandir





















le mot "jardin" et la fleur ont été tamponné sur du papier bazill,
puis embossés, l'un en jaune et l'autre en rose !

j'ai utilisé des pastilles de colle 3D pour donner du relief à ma page !




ici, 2 petits rubans que je fais tenir avec des attaches parisiennes

petit papillon tamponné et embossé sur les mêmes papiers que
les lettres des mots que j'ai maté








petit "plus" : fun et games ! ("amusement et jeux")








Voilà, j'espère que cette petite page vous plait,

en attendant, je vous souhait une bonne journée et à très bientot !!

gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzous


isa

Aucun commentaire: