mardi 20 janvier 2009

une nouvelle page : tel père... telle fille...


Couou à tout le monde !!
Excusz moi si je n'utilise pas le "vrai" langage scrapbooking, je ne connais pas tous les termes...

Voici ma nouvelle page : mélanie et son papa... en pleine grimace !
bon, je vais vous faire parvenir la page entière dans mon prochain message : elle ne veut se télécharger que de profil... c'est embêtant !
en tout cas, voici quelques détails quand meme !



petit détail : exposy rond "fun"
fleur orange faite grâce à la décoratrice de toga
attache parisienne fleur verte au centre
j'ai également poncé la photo.




cardstock brun que j'ai poncé, j'y ai collé mes lettres...
j'ai maté 2 fois ma photo : une première fois sur une carte orange que j'ai embossé avec des spirales, puis une 2è fois sur un papier que j'ai vieilli à la craie puis fait les contours à l'encre colorx box noire.


j'ai déchiré une bande de papier à rayures que j'ai collé sur toute la hauteru de ma page dans le sens vertical et non horizontal comme le montre cette fichue photo...



encore un petite fleur...







encore une !
moi et mes fleurs ...



à très vite
isa

Aucun commentaire: