mardi 6 janvier 2009

Hello everybody !!!

come je disais dans mon message précédent, nous avons ue la chance de passe les fêtes de fin d'année avec mes parents à Saint Brisson sur loire dans le loiret.
avec des températures avoisinant en permanence le -2 ou -3°.la nuit ... nous nous sommes réchauffés en famille en faisant la fête comme beaucoup !





Patrick... hum!








papa et maman




nanou et françois





josé et papa





josé marie-claude







adeline






sandrine, patrick
et adeline






Louna





Choupette








Mon Maxouille !!!!!!



tout le monde a bien fêté cette nouvelle année 2009 !

J'avais interrompu le repas du réveillon vers 22h afin d'appeler mes amis restés à djibouti !
ça m'a fait énormément plaisir de les avoir au téléphone malgré un réseau très très chargé sur l'afrique à ce moment... il y a 2 heures de décalage .
Je n'ai pas pu retourner de suite à table, j'étais très emue d'avoir eu Marie-Agnès et Babouche (damien) au téléphone... après quelques petites larmes (pas de tristesse... de nostalgie plutot) je suis retournée en famille !
la suite vous connaissez...
voilà, je vous dis à très bientot,
isa

Aucun commentaire: