mardi 24 mars 2009

Album de naissance

Bonjour à toutes et à tous !!

cela fait un moment !

aujourd'hui, je vous présente mon dernier né : un mini album étoile !
et ce, à l'occasion de l'arrivée, très bientot, de la petite Lylia..
et oui, bientot les nuits blanches, les pleurs, les cris, les colères !!!

et bien oui, on va aussi en profiter car il s'agit de simon et kadidja, nos voisins du dessous...
et ils ont installé la chambre de la petite juste au dessous de la notre...
ah ! vous voyez ce que je veux dire maintenant ????......

par contre, les pages sont très sobres, car c'est mon premier mini que j'ai fait à partir d'un tutoriel de Karine, je ne me souviens plus du nom de son site....zut ! mince...

C'est très rose et ... rose car ils ont déjà 2 garçons donc je voulais marquer le coup on va dire ...



voici la couverture de devant :

le dos de l'album (la couleur n'est pas belle du tout...désolée)
-je n'aurai pas du mettre "fait pas isa" car ça fait super moche mais j'ai vu ça après...-
l'album debout côté reliure


l'album ouvert : vous comprenez maintenant pourquopi on l'appelle l'album étoile ??


les pages, comme je disais sont très sobres, mais je débute
et je n'avais pas trop d'idées pour les mises en pages






j'arrive pô à la télécharger dans le bon sens... tournez un petit peu la tête...






encore une de travers...


Voici quelques détails lors de la réalisation
assemblage des pages...


les pages de l'album une fois assemblées


préparation de mon embellissement "100% fille"

j'ai recouvert les cartons des 2 couvertures (2mm carton gris)
il y a juste que je me suis trompée dans le sens de mon papier...
l'écriture n'est pas dans le bon sens... bref...

préparation des lettres du prénom LYLIA


et voici, d'autres détails je pense une autre fois...
j'espère que vous avez aimé mon album.
gros bizzzzzzzzzouss
à bientot
isa


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bravo, il est superbe ton album! Elle va être contente ta voisine.