mercredi 25 mars 2009

Carte d'anniversaire à mon chéri

Coucou !!

et bien, aujourd'hui : présentation de la carte d'anniversaire de mon chéri !!!!

son anniversaire était le 23 mais on le fête en famille à Peypin samedi qui arrive.

je me permets de la mettre sur le blog car lui ne vient jamais sur ce blog !

la carte fait 10 cm x 22 cm !!

grande ? et oui, car pour son anniversaire je lui offre 2 billets de concert (2, un pour moi aussi.... hi hi hi) pour aller voir Mylène Farmer à Marseille le 12 mai prochain... je pense qu'il est loin de s'attendre à ça !! je vous redirai !

c'est une carte à pochettes et à tags (du moins je l'appelle comme ça...)
au début, je ne savais vraiment pas quoi faire... et puis, j'ai pris une feuille et un crayon à papier et j'ai commencé à gribouiller des croquis et voilà le résultat :





ce sont les premières ouvertures



puis les suivantes... la photo ne veut pas se mettre horizontale, désolée...



la carte dépliée
les tags un peu sortis




voici quelques détails de la réalisation :

la structure pour commencer



MERCI Thyli pour le gabarit CD, il sert bien !!!!

après collage des côtés, voici la sctructure...
encrage de tous les bords recto et verso



préparation des pochettes à tags




après collage au double face ds pochettes, et mise en place des attaches parisiennes

j'ai mis du scotch pour éviter que les tags ne se prennent dans les attaches parisiennes

préparation de la pochette où sera mis le billet du concert




et voici, je me suis très bien éclatée à faire cette carte,
petits détails :
les tags sont des enigmes que patrick devra élucider
afin de pouvoir ouvrir l'ultime pochette !!!!
la famille l'aidera, et je prévoie une bonne partie de rires !!!!
allez, je vous fais des gros bizzzzzzzzzous
à très vite
isa

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Elle est super ta carte! Tu fais des progrès fulgurants, bravo! Et contente de voir que le cd te sert.