mercredi 11 mars 2009

Boite trapèze

coucou !!

et bien, regardez donc ce que je viens de retrouver dans mes cartons de Djibouti !!!!

elle a été faite il y a environ 2 ans et demi à Djibouti, snirf.......

ma boîte trapèze !









...que de souvenirs...
je l'avais faite d'après des photos que j'avais trouvées sur un site dont je ne me souviens plus le nom (désolée pour la personne...).
j'ai mis un temps fou car c'était la 3è boite que je faisais : donc apprentie de chez apprentie !
je m'étais fait mes propres cotes, et mes propres formes car à l'origine, les fenêtres étaient des coeurs mais j'ai préféré faire des hexagones (plus faciles à découper.. hi, hi, hi...)

Allez, je vous dis à très bientot !
gros bizzzzzzzzzous
Isa





2 commentaires:

Anonyme a dit…

Elle est jolie comme tout cette boîte!

Anonyme a dit…

Bon t arrete plus maintenant que tu as un super atelier!!!!!
tres bien tes boites, heuuuuuuuuuuu je crois que je connais le tissus!!! snifffffffff c est Djibouti et les super marchand de tissus heuuuuuuuuuuu non super tissus parce que les marchands bof bof MDR

Bisous