mardi 17 mars 2009

Page : Petite langue deviendra grande

Coucou et bonjour à toutes et à tous !!!!

Et bien, c'est avec une petite crêve que je vous donne des nouvelles.
Aujourd'hui, je vais mieux et je me suis mise à ma table de travail et voici le récultat :
une nouvelle page.
cela faisait quelques jours que ces photos me taquinaient !

Mélanie a beurré toute seule sa première biscotte le 15, et je l'ai un peu mitraillé avec mon appareil photo !

C'est en regardant les photos de plus près que je me suis rendue compte que sa petite langue devenait de plus en plus grande au fur et à mesure du "tartinage" !!!!!

voici ma page :

j'ai poncé les photos et les ai maté sur du cardstock ivoire
j'ai trouvé un papier qui rappelle la serviette de mon petit amour
et j'ai maté les flèches savec le même cardstock que les photos
j'ai ensuite fait une imitation couture au stylo noir
j'ai ajouté 3 tags avec un ruban


pour une fois, j'ai imprimé mon journaling,
j'ai joué de la perforatrice
et ajouté 2 attaches parisiennes dans les 2 angles du bas



3 petites attaches parisiennes rappelant la couleur ivoire



et enfin, la date


voici, voilà, j'espère que cette page vous a plu
je vous remercie de votre visite
n"hésitez pas à me laisser des commentaires pour que je connaisse
vos impressions, vos critiques
je vous dis à très bientot
gros bizzzzzzzzzous
isa




2 commentaires:

Anonyme a dit…

Hihihi deja quelle avait la langue bien pendue la tite commere hihihihihi alors si la en plus elle grandit hihihi
Sympa cette page
Bisous

Anonyme a dit…

Très jolie page, super marrante!