samedi 7 mars 2009

Enfin, le début de la décoration de mes boîtes...

Coucou à toutes et à tous !!

et bien, ça y est, j'ai commencé la déco...
et bien BOF ...
je n'avais pas trop d'idées en fait...
et puis je debute avec les peintures acryliques...

c'était "combien de temps ça met pour sécher ??"
(environ 15mn)
" est ce que les couleurs vont baver les unes sur les autres??"
(ben si on n'est pô doué comme moi... oui... ça bââââve....!)
... et j'en passe !


J'ai fait les 4 côtés différents, en fait... je faisais des essais car comme je dis plus haut, c'est tout nouveau pour moi !!!

SOYEZ INDULGENTS sur les bavures, les mauvais centrages, ou les autres imperfections !!!


le dos (vers le mur...)


le devant (vers nous...), j'ai préféré ce motif un peu "ethnique"...
J'ai posé une fleur, puis collé quelques boutons sur le couvercle.
ah détail : je n'ai pas pris la photo mais le dessous de ma boîte
a le même motif que mon couvercle...

Voilà, j'ai tout fait au pochoir ou au scotch de tapisserie...
demain j'attaque une autre boîte !
je vais m'amuser comme un ch'tite fo-folle... hi hi hi !
Allez, sur ces petits mots, je vous souhaite une bonne soirée de samedi soir !!
c'est le WE !!
gros bizzzzzzzzzzzzzzzous
Isa

Aucun commentaire: